5 VILLES D'AFRIQUE, DES MILLIERS DE    BENEFICIAIRES

Notre cheval de bataille est la promotion des produits locaux, l'utilisation de la main-d'œuvre locale et la lutte contre la pauvreté et les maladies causées par les consommations malsaines  et  pour en venir à bout  nous utilisons des  produits " BIO ". Nous avons créer 23 coopératives agricoles de 40 membres chacune ,tenues par des villageois ( femmes et hommes) dans différents villages du Kivu dont Kabare, Mugogo,Mudaka, Katana, Fizi ( plaine de la Ruzizi) et les aidons à écouler leur produits en achetant la globalité de leur production .

 

 

Inspirée par les petits agriculteurs fruitiers du Kivu, CongoFresh est partie de la rue , aux grands super-marché des villes des pays des grand-lacs dont la RDC ( Bukavu, Goma, Kinshasa) et le Burundi ( Bujumbura), Kigali (Rwanda ).


Actuellement, nous sommes le leader rizicole et cafeicole de la région avec notre riz aromatique naturel et notre meilleur cafe arabica  et robusta.

 

Une entreprise basée non seulement sur le profit, mais aussi pour servir le peuple. Contrairement à certaines  entreprises, Congofresh offre des produits de bonne qualité à un prix abordable à tous et permet ainsi à tous les niveaux sociaux et économiques  de ses clients de profiter du goût de bonne qualité.

 

Nous sommes présent dans les super-marchés , alimentations , bar, restaurants et boutiques de la ville de Bukavu , Goma , Kinshasa , Bujumbura et Kigali , nous avons la réputation d’être "le produit préféré des consommateurs, nationaux et internationaux".

 

Tout en privilégiant une agriculture "bio" , notre vision est de faire de notre région, le fruit d'une croissance saine avec un appui fort de développement  pour les populations locales .